loader image

GO BEYOND YOUR
LIMITS AND AMBITIONS

HIT A WINNER WITH YOUR SPORTS EVENTS

DEPLOY WINNING AND IMPACTFUL STRATEGIES

BUILD VIBRANT SPORTS FACILITIES

WE ARE STRATEGIC ADVISERS IN SPORT AND ACTIVE LIVING

 

The members of LBB SPORT’s team are advisers, strategist and doers that enable you to achieve any kind of sport and active living projects. Therefore, through our experts’ services, we assist our clients in achieving a common vision which is to make people more active and healthier. Indeed, our purpose at LBB SPORT is to support, advise, inspire and empower organizations and those who believe in the development of mankind through sport and a physically active lifestyle.

Strategic advisors in sports

OUR SERVICES PUSH YOU BEYOND YOUR LIMITS!

 

At LBB SPORT we offer you comprehensive and diversified services that allow you, particularly, to make your organization more efficient and performing, to create inspiring sports and active environments and ecosystems, to organize impactful and vibrant sports events and to build or upgrade your sports facilities and make you the best in class leader in your sector, territory or market.

More precisely, our services and fields of expertise are:

  • Strategic business studies
  • Strategic planning and consultation
  • Financing and revenue generation
  • Organizational performance
  • Active living, sport and High-performance development programming
  • Organization of major sporting events
  • Creation of sport and active living venues and facilities
  • Sports law (including amateur and professional)
un nageur canadien représenté par nos conseillers stratégiques

OUR TARGET AUDIENCE

 

Our strategic advisors at LBB SPORT enjoy working with organizations and people who share the same passion of making our world better through sport and active living. Therefore, whether you are an athlete, a local, provincial, national or international federated or professional sports organization, a sporting events organizer, an owner or manager of a sport or active living facility, a city or a government, a private company, a not for profit or a philanthropic organization, LBB SPORT is there to push you beyond your limits and ambitions.

As an example, LBB SPORT works for and with organizations such as:

  • Sports and active living organizations
  • Governments, cities and public services organizations
  • Professional teams and leagues
  • Professional and Olympic athletes
  • Owner or manager of sporting and active living venues and facilities
  • Major sporting events organizer and partner
  • Offices of tourism and resorts
  • Education institutions such as colleges and universities
  • Sport science and medicine companies
  • Private companies, not for profit and sports and active living charities
un nageur canadien représenté par nos conseillers stratégiques

MORE THAN 800 SPORT AND ACTIVE LIVING PROJECTS COMPLETED BY LBB SPORT

 

Since its creation, LBB SPORT has carried out nearly 800 mandates with 250 clients working in the world of sport and active life in several cities, provinces and countries. Moreover, LBB STRATEGIES, the parent company of LBB SPORT, also works in industries and sectors that are different from the sports sector, thus enabling LBB SPORT customers to benefit directly from the best practices implemented by these other organizations and industries.

un nageur canadien représenté par nos conseillers stratégiques

loader image

PROPULSEZ-VOUS
AU-DELÀ DE VOS LIMITES

FRAPPEZ UN GRAND COUP
AVEC VOS ÉVÉNEMENTS
SPORTIFS

DOTEZ-VOUS DE
STRATÉGIES GAGNANTES 

DOTEZ-VOUS D’INSTALLATIONS
SPORTIVES VIBRANTES

DES CONSEILLERS STRATÉGIQUES EN SPORT ET VIE ACTIVE

 

Les membres de notre équipe de LBB Sport sont des conseillers, des stratèges et des réalisateurs de projets sportifs et de vie active de toute nature.  Ainsi, par nos services-conseils, nous assistons nos clients dans la réalisation d’une mission conjointe, c’est-à-dire de permettre à toutes et à tous d’être physiquement plus actifs et en santé.  En effet, notre raison d’être chez LBB SPORT et la mission de nos experts et conseillers stratégiques est de soutenir, conseiller, provoquer, inspirer et faire agir les organisations et ceux et celles qui veulent développer l’humain à travers le sport et un mode de vie physiquement sain et actif.

conseillers stratégiques en sport

DES SERVICES VOUS PROPULSANT AU-DELÀ DE VOS LIMITES!

 

Chez LBB SPORT, nous vous offrons des services complets et diversifiés permettant notamment de rendre votre organisation plus performante, de créer des environnements et des écosystèmes sportifs et actifs inspirants, d’organiser des événements sportifs structurants et vibrants, de construire ou de mettre aux normes vos installations sportives et de vie active et de vous positionner en tant que chef de file dans l’industrie du sport et de la vie active.

Plus précisément, nos services et champs d’expertise sont les suivants :

  • Analyses et études stratégiques et d’affaires
  • La planification stratégique et la consultation
  • Le financement et la génération de revenus
  • La performance organisationnelle
  • La programmation en vie active, sport et haute performance
  • L’organisation d’événements sportifs
  • La création de lieux, des espaces et des installations sportifs et actifs
  • Le droit du sport (tant le sport amateur et que le sport professionnel)
un nageur canadien représenté par nos conseillers stratégiques

NOTRE PUBLIC CIBLE

 

Nos conseillers stratégiques de LBB SPORT travaillent avec les organisations et les personnes qui partagent la même passion, c’est-à-dire de rendre notre monde meilleur par le biais du sport et d’un mode de vie actif. Ainsi, que vous soyez un athlète, une organisation sportive fédérée ou professionnelle locale, provinciale, nationale ou internationale, un organisateur d’événement sportif, un propriétaire ou un gestionnaire d’installations sportives ou de vie active, une ville ou un gouvernement, une entreprise privée, un OBNL ou un organisme philanthropique, LBB SPORT est là pour vous accompagner afin de vous propulser au-delà de vos limites et ambitions.

LBB SPORT assiste notamment les organismes suivants:

  • Les organisations sportives et de vie active
  • Les gouvernements, les villes et organismes publics
  • Les équipes et ligues de sport professionnel
  • Les athlètes olympiques et professionnels
  • Les propriétaire et les gestionnaire de lieux et d’installations sportifs
  • Les organisateurs d’événements sportifs majeurs
  • Les offices de tourisme et les lieux de villégiature
  • Les établissements d’enseignement, particulièrement les universités et les collèges
  • Les entreprises spécialisées en science et en médecine du sport
  • Les entreprises privées, organismes à but non-lucratif et les fondations
un nageur canadien représenté par nos conseillers stratégiques

PRÈS DE 800 PROJETS SPORTIFS RÉALISÉS PAR LBB SPORT

 

Depuis sa création, LBB SPORT a réalisé près de 800 mandats auprès de 250 clients œuvrant dans le monde du sport et de la vie active et ce dans plusieurs villes, provinces et pays. D’ailleurs, LBB STRATÉGIES, la compagnie mère de LBB SPORT œuvre également dans des industries et des secteurs différents du domaine sportif, permettant ainsi aux clients de LBB SPORT de bénéficier directement des meilleurs pratiques implantées par ces autres organisations et industries.

un nageur canadien représenté par nos conseillers stratégiques